La décadanse

DEARLY BELOVED (rock’n’roll garage, CAN) + LYNN MARING (songwriting solo, GE) !

Le Rez - Usine

DEARLY BELOVED // rock’n’roll garage / CAN
LYNN MARING // songwriting solo / GE

La première chose à savoir sur Dearly Beloved c'est que vous allez les entendre arriver. A tombeaux ouverts, à 400 à l'heure, autoradio à coin, bouteille de Tequila à la main, le sourire aux lèvres, comme si ce jour était le dernier.
Formés à Toronto, au Canada, en 2005, Dearly Beloved proposent un mix explosif entre garage rock, punk et stoner ; un univers riche où les “tubes” s'enchaînent à toute vitesse et où les mélodies, obsessionnelles, se glissent dans votre cortex pour ne plus en sortir. Attention à l'addiction! Les Canadiens sont redoutables à ce jeu-là! Portés par les lignes de basse de Rob Higgins et ses confrontations vocales avec Niva Chow, DEARLY BELOVED font partie de ces Bêtes de Rock qui n'ont d'autre obsession que d'être sur les routes, ne laissant derrière elles qu'un parterre de paillettes et de cannettes vides, signe que la fête a été bonne et consommée à point… “Admission”, le sixième album des Canadiens sorti l'an dernier sur Aporia Records, est l'un des tout gros coups-de-coeur de la Maison pour l'année 2016 alors ne vous y méprenez pas : vous risquez d'être accros!

En ouverture, le “nouveau” projet d’une stakhanoviste locale d’un rock grunge décomplexé. En parallèle à son travail au sein des excellents Disagony ou The Chikitas, LYNN MARING nous présentera ses nouvelles chansons dépouillées, dans un registre qui ramènera les années nonante dans les oreilles.

Venez seulement, vous nous remercierez plus tard.
En coproduction avec Drone To The Bone !

Dearly Beloved > dearlybeloved.bandcamp.com
Lynn Maring > www.facebook.com
Signaler une erreur Ajouté par Kalvingrad - Rez le 30 janvier 2017