La décadanse

KLUB HYBRID

Kzern

Nous vous présentons la première soirée 𝕶𝖑𝖚𝖇 𝕳𝖞𝖇𝖗𝖎𝖉

@beatrice.triste
Beatrice est née en France de parents Anglais, ce qui explique son intérêt pour les sous-genres interculturels et son penchant pour la scène underground UK. Elle s’impose déjà en tant que productrice, et ses morceaux figurent sur les labels Audiobambino (FR), Hyperlink (FR), Katharsis (FR), ~surf (AUS).
Mêlant ambiant et basse, allant du dub au dubstep en passant par des déclinaisons plus
expérimentales, ponctuant la narration de joyaux atmosphériques ultra-émotionnels, on trouve dans
ces sets des nouvelles tracks hybrides désorientantes autant que des bangers classiques, avec un penchant particulier pour le 140. L’univers qui en découle est sombre, lourd et contemplatif.

📷 Asami Suzuki

@monalove.ch
Mona dessine son inspiration musicale aux travers de ses origines iranienne et son amour de la culture soundsystem. Une décennie à marteler les dancefloors et évoluer dans la scène culturelle Suisse ont construit son attrait pour les lieux sombres et
Un goût marqué pour la musique qui se « sent », viscérale, se laisse percevoir dans ses
arrangements musicaux. L’amour des rythmes déconstruits, la profondeur des basses, créant une touche musicale brutale, mais singulière à la fois .

@malki
Malki a commencé à mixer il y a plus de 10 ans. Il commence à jouer au Zoo à Genève aux
soirées dubstep. Très vite, il joue en Suisse comme à l’étranger notamment à Londres, Bristol et New York. Ses sets entre trap, footwork, house ou encore jersey club lui permettent de faire des sets très variés.

PRIX: 10.- après 22h00
18:00 – 06:00
10.- apres 22h00
Signaler une erreur Ajouté par Kzern le 1er mars 2023