La décadanse

ILAJAN + ALEX MERLIN

Bongo Joe

Bongo Joe sera, le temps d’une soirée, écrin intimiste et scène des sensibilités suspendues, accrochées au bout des lèvres et des doigts de musicien.ne.s, ami.e.s et voisin.e.s.

Une soirée qui a pris les couleurs du collectif Les Attitudes, aussi, dédiée aux fleurs qui écloront bientôt.

C’est Alex Merlin (figure connue par celleux qui arpentent les scènes locales, notamment aperçu dans Kérosène ou Prune) qui lancera le bal, accompagné pour l’occasion de Killian Sylvestre à la batterie et aux claviers, quelques jours après la sortie de son premier EP en solitaire, Disparaitre. Quelques balades sur le fil, qui visitent la magie du quotidien et entendent peut-être réveiller quelques fantômes.

Puis, au tour d'Ilajan, heureuse découverte que le vent a glissé sur notre route à l’automne passé, qui prendra le relais pour fêter l’arrivée de son vinyle, Villes de papier, (qui sortira le 14 avril prochain chez Hummus Records). Perle cristalline emplie des harmonies qui racontent de la manière la plus délicate qui soit, les sentiments qui nous habitent et nous hantent. A sa voix nue et chaude, s’ajoutent les notes de l’omnichord,  rejoints par la guitare mélancolique d’Indiana et les claviers de Samuel.
19:00 – 22:00
5.- / 10.- ou 15.-
Signaler une erreur Ajouté par papa le 2 mars 2023