Le TOKOTO est un pas de danse venu tout droit des steppes de Mongolie, que l’on exécute tout au long de la nuit du 22 au 23 novembre sur les glaces du fleuve Tchoumba dans l’espoir d’attirer les phoques pour l’hiver à venir.
Le TOKOTO est un Dieu Comanche qui assure la vigueur sexuelle au bison mâle que l’on aura épargné un soir de pleine lune.
Le TOKOTO est un roulement de tambour avec les baguettes tenues à l’envers, insufflant un irrépressible mouvement du genou droit à l’auditeur.
Le TOKOTO est un animal d’Afrique de l’est proche du lézard qui a la particularité de courir sur trois pattes, lui donnant une démarche comique, digne d’un pingouin devant un banc de poissons.
Le TOKOTO est un coup que l’on se donne sur la tête pour signifier son désaccord après le discours d’un homme politique particulièrement inepte et/ou démagogique.
Le TOKOTO est la communion philosophique de quatre personnes du même sexe portant sur la désinvolture face à l’absurdité du monde et représenté par un infime haussement du coin de la lèvre…
www.youtube.com
www.youtube.com
www.youtube.com
--------------------
Toujours prête à enflammer le dancefloor, c'est EL POULPITA qui se chargera de vous faire vibrer avant et après le concert.