COLD BATH
Beaucoup de bruit pour des structures pop, il faut que ça transpire, qu'on se sente écrasés par le son, les mélodies, les cris et l'excès. Cold Bath c'est une explosion, un truc qui vous balaie, vous pousse et fait son chemin.
-------------
RHÔNE
Rhône répand sa distorsion au travers de textes limpides et de riffs puissants. Depuis les rives genevoises, le groupe imprime une énergie pure, brute, à faire sauter les barrages. Avec la force d’une pluie battante, les flows du MC s’allient à une guitare et une batterie dans une formule simple, minimaliste. Une plume aiguisée, des couplets scandés, comme des mantras,pour délivrer d’une existence morne. Rhône c’est une ambiance sombre, brumeuse, une odeur
de goudron.
Rhône c’est de l’alchimie: de la musique pour construire un feu, en attendantque pousse une fleur. Inspirez par le nez, expirez par le cœur, préparez-vous à être submergé.
Avé !
-------------
DORACELL
Des sets teintés du tarab levantin, de synth maghrébin, ou de riffs stridents, avec Doracell, on est pris par des rythmes percutants vers des lieux brûlants. D’un coup, un soleil nocturne s’embrase, la rage se chante, le spleen se danse.