La décadanse

Jeudi au MAH - Soirée spéciale

Le jeudi 23 mai, le MAH vous invite à une soirée spéciale en 3 temps alliant musique, danse et mapping sur la façade du musée.
On vous promet d’être suspendu dans le temps avec des performances magiques inspirées des expositions, de la collection et des murs du musée.

- À 18H21 et 19H21 IN ÆTERNUM
Le MAH accueille la compagnie de danse tessinoise MOPS_DanceSyndrome qui revisite l'exposition L'ordre des choses.
Six danseurs et danseuses avec le Syndrome de Down dialoguent avec les œuvres, sur une chorégraphie d'Ela Franscella.
In Æternum est la dernière création de la MOPS_DanceSyndrome: un cheminement dansé qui, à travers divers salles du MAH, comme dans un rituel antique et à la fois contemporain, révèle au public la rencontre et le dialogue entre L’ordre des choses carte blanche à Wim Delvoye et les œuvres de la collection permanente. Des corps en mouvement dans une spirale de témoignages, nouveaux et singuliers, de culture gestuelle.

- À 20H30 Cosmic downtempo electronic live set
Un live set inédit sera proposé par notre résidente musique Garance ! Après de nombreux mois passés au musée, elle vient nous livrer les résultats fantastiques de ses créations au MAH ! Deux artistes accompagneront la dj et productrice genevoise, Marion Devaud au violon et Pablo Echeverria pour une psychéprojection !

- À 22h Mapping architectural
Performance de mapping architectural de Bordos.ArtWorks www.bordos.eu dans la cour du musée.
En collaboration avec le Mapping Festival

L'entrée du musée est à prix libre
Signaler une erreur Ajouté par MAH le 13 mai 2024