La décadanse

Jean Paul Agambi Quartet / f / urban jazz

Jean Paul Agambi Quartet s'agit d'un projet diversifié qui met en avant la juxtaposition de jazz, d'airs urbains, de sons de cuivres et d'un ton vocal essentiellement blanc.

L'ensemble incarne l'ambiance urbaine des années 90, imprégnée d'éléments électroniques, improvisation, de rock et de cuivres contemporains. Le contenu des textes met l'accent sur l'importance des interactions humaines et le rôle intrinsèque qu'elles jouent dans le développement de l'être humain. Avec leur EP de début, Atomic Urban Extravaganza, JPAQ vous présentera la dernière sortie, riche de sons électroniques, jazz-funk et rock alternatif, Hate Feeds Itelf.

La création musicale de Agambi a eu lieu entre la résidence d'Elle à Glasgow et celle de Ferri à Barcelone. En addition la trompette de Simone Trovato et la batterie de Alex Carmona.

Directement de Glasgow, Elle est producteur et auteur-compositeur. Il est apparu sur la scène musicale en tant que rappeur et parolier pour BMG Records et EMI (Mixed Track). Depuis 2016, Elle a lancé et dirigé une initiative musicale au Liban pour aider les enfants réfugiés syriens, en particulier Farida et Bashir. Ferri, basé à Barcelone, est producteur de musique et compositeur. Fondateur de Delta V (affilié à BMG Ricordi et Virgin Record), il collabore actuellement avec de nombreux paroliers italiens indépendants.

www.youtube.com

www.jeanpaulagambiquartet.com
18:30 – 19:30
Prix Libre pour les artistes
Signaler une erreur Ajouté par Herr Liebe le 26 juin 2024