Le collectif MURS DU SON rassemble de jeunes musiciens qui répètent à l'année dans des locaux mis à disposition par la Ville de Carouge et gérés par la FASE.
En fin de saison, ils présentent le fruit de leur travail à travers deux soirées de concerts aux esthétiques variées (hip hop, rock, psyché, métal…) qu'ils organisent de A à Z.
Ils présentent un Lokos festival haut en couleurs avec une programmation éclectique cette année, avec
Random Rage (grunge), Whippings (jungle pop), The Five Hills (rock pop alternative), Groovah (jazz, funk, cumbia), L’Antichambre (rap), Monalisa & D.A.Y (rap), Forgive the Weak (metalcore) & Krebs Cycle (Trashcore) Venez les découvrir !
Groupes du vendredi :
RANDOM RAGE (Grunge)
Groupe de stoners, les 4 musiciens de Random Rage proposent des morceaux inspirés d’univers musicaux variés tels que le rock, le métal & le grunge. Chaque membre apporte sa touche personnelle aux compostions, ce qui donne une impression inattendue dans le répertoire proposé. Une envie de partager leur rage aléatoire les réunit…
WHIPPINGS (Jungle pop)
Une joie naïve et des rêves puérils remplissent des étendues mauves sans horizons. La Jungle ! De mystérieux bruits ! Des nymphes qui dansent avec des géants au clair de lune ! C’est la planète Whippings aux saveurs garage et Jungle pop !
THE FIVE HILLS (Pop rock alternative)
Saxo, batterie, basse, pianos & guitare : The Five Hills, 5 musiciens qui vous invitent à découvrir leur univers pop rock alternatif & parfois plus jazzy !! Laissez-vous emporter par les voix des deux chanteuses qui s’harmonisent parfaitement…
GROOVAH (Jazz, Funk, Cumbia)
Mélange subtil de funk et rythmes latins, mariage de genres et de continents, GROOVAH vous fera voyager dans leur monde où la rumba côtoie le jazz, et le funk embrasse la cumbia, le tout servi avec une sauce hip-hop débordant d’énergie.