THÉÂTRE, PHILOSOPHIE
Dès 9 ans
Le grand retour à Am Stram Gram de la Compagnie la Bocca della Luna dirigée par la metteure en scène lausannoise Muriel Imbach.
Souvenez-vous du remarquable Bleu pour les oranges, rose pour les éléphants.
Notre existence est marquée par la découverte au cœur des liens qu’on entretient avec les autres de questions fondamentales : ce sont ces questions qui intéressent Muriel Imbach : pourquoi meurt-on ? C’est quoi la différence entre une fille et un garçon ? Est-ce que le temps existe ou bien seules les montres existent ?
Vous l’aurez compris, le temps est le héros de ce nouveau spectacle. Et toutes les expressions qui font le temps qui passe et passer le temps.
On perd son temps à quoi ?
Pour quoi faire, du temps de gagné ?
Le temps construit, le temps détruit, le temps qui abîme, le temps répare. Parlons-en, avec nos mots, nos corps, notre musique. Debout dans l’espace, le temps nous regarde. On ne l’imaginait pas aussi grand.
Une coproduction Am Stram Gram.
DISTRIBUTION
texte et mise en scène muriel imbach de la cie la bocca della luna
équipe de création joanne buob, jérémie conne, pierre-isaie duc, antoine friderici, cécile goussard, nidea henriques, muriel imbach, neda loncarevic, fred ozier, selvi purro, adina secretan, isa boucharlat et sarah-lise salomon maufroy