≡ FESTIVAL FACE N ≡
Au Salon d’hiver – portes à 14h – entrée gratuite / petites collations
≡ ROMAIN IANNONE (CH) ≡
Fragments musicaux aux contours indéfinis, une palette sonore où émerge un écosystème délicat, à mi-chemin entre ambiant, pop et jazz.
≡ TSOIN-TSOIN (CH) ≡
Des vibrations planantes, des rythmes bruts et électroniques, des sons qui évoquent des catastrophes passées ou futures: un appel à la mer teinté de mélancolie.
≡ MOLLY JOYCE (US) ≡
Solo envoutant d’orgue bas de gamme, histoire de rendre hommage au Magnus Toy Organ, un synthétiseur bon marché des années 80s.
≡ JE NE SAIS QUOI (FR) ≡
Expérimentation variable et pop synthétique: une alchimie que l’on ne saurait prévoir et que l’on peut seulement ressentir.
Au Pneu – portes à 21h - entrée 15CHF
≡ YAMA WARASHI (JP/UK) ≡
Pop japonaise subtile et dadaïste où il est question de champignons, de phases lunaires et de relations humaines bancales.
≡ AL DOUM AND THE FARYDS (IT) ≡
Huit musiciens sans maquillage et sans fard embarqués à 100 à l’heure dans un afro-jazz spirituel aux accents ethniques façon Alice Coltrane, enrichis par l’ivresse des mondes psychédéliques.
≡ YĪN YĪN (NL) ≡
Disco funk explosive et premier concert en Suisse pour ces deux musiciens inconnus qui re-visitent en puissance la pop thaïlandaise des 60s-70s: joker total à la découverte!
≡ CHEB GERO (FR) (Dj-set) ≡
Patron du label Akuphone et incorrigible collectionneur de disque oublié, prévoir une escapade sans retour, au delà des folklores disparus et retrouvés.
≡ HORIZON LIQUIDE (CH) ≡
Combo électro-arabe à la dynamique variable , de quoi faire danser jusqu’aux aubes les créatures chimériques sorties tout droit des océans: la dernière éclosions des tréfonds de la nuit.