Cabaret musical
Chanteuses, musiciennes et comédiennes, les Muskatnuss chantent la folie du monde et nous offrent un spectacle-concert virevoltant où se côtoient, dans une playlist de haute volée, Sarclo, Juliette ou Nino Ferrer.
Réunies autour d’un caddie de supermarché, elles sont trois drôles de dames à chanter le monde qui ne tourne pas si rond, à entonner joyeusement la folie de la consommation et à susurrer de belles mélodies sur l’humanité qui dérive.
En s’appuyant sur un répertoire qui fait la part belle aux chansons à textes, les Muskatnuss s’en donnent à cœur joie et n’ont pas la langue dans leur poche.
Jouant de plusieurs instruments, elles sont tour à tour duo, trio ou solo accompagnées d’un nano orchestre, pour un concert qui varie les genres, mais pas le registre. Sur scène, les Muskatnuss s’accompagnent d’un unique « chariot à commi’ », un symbole de consommation qui fait aussi office de caddie-vélo, de caddie-sofa ou de caddie-batterie.
C’est un "Joli foutoir" mais aussi un pur moment de vie qu’elles pimentent de cocktails explosifs tels le Tequila-Tagada, le Cachaça-Ricola ou le renversant Muskatnuss-Pamplemousse !