[25 YEARS COMPOST RECORDS & DRUMPOET COMMUNITY PRESENTENT]
AUDIO CLUB
Frankey & Sandrino (DE - Sum Over Histories, Innervisions, Drumpoet Community, Mule Musiq, Kompakt)
www.residentadvisor.net
www.soundcloud.com
Kalabrese (CH - Stattmusik, Rumpelmusig, Perlon)
www.residentadvisor.net
www.soundcloud.com
Michael Reinboth (DE - Compost Records)
www.residentadvisor.net
www.soundcloud.com
Thomas Herb (DE - Lossless, Compost Black Music)
www.residentadvisor.net
www.soundcloud.com
***********************
AUDIO BAR:
Le Ski Club (CH)
www.soundcloud.com
_______________________________________________
25 ans d’activisme, plus de 700 sorties catalogues, plus de 7000 tracks et remixes, et toujours aussi présent sur la scène internationale ! Pour beaucoup, Compost Records figure parmi les meilleurs labels indépendants en Europe, référence absolue en matière de House, Future Jazz et Downbeat. Le label, basé à Munich, fait même partie des pionniers du Future Jazz, style qui a été mis à l’honneur dans les célèbres compilations « Future Sounds of Jazz ». Disco électrique, House, Techno, Soul, Jazz et un peu de Pop sont les ingrédients qui font aujourd’hui la légende du label, aux côtés de ses nombreux artistes.
Aujourd’hui, label fête donc ses 25 ans d’existence et c’est à Audio que son fondateur Michael Reinboth a choisi de célébrer cette date emblématique, en compagnie de son sous-label zurichois Drumpoet Community. Au programme, quelques têtes bien pensantes de la scène électronique actuelle, le célèbre duo Frankey & Sandrino, le trublion suisse de la scène électronique hybride, Kalabrese, le fondateur de Lossless, Thomas Herb, et les régionaux de l’étape Le Ski Club, ainsi qu’une bonne dose de groove, bien entendu !
L’un, Sandrino, entretient une passion sans borne pour l’élément House sous toutes ses formes. L’autre, Frankey, est un musicien accompli, qui s’est illustré dans de nombreux albums et sous différents alias. Aimantés par leur appétence commune pour les sons Deep et mélodiques, ils forment depuis 2009 l’un des tandems les plus emblématiques du genre. Et pour cause. Repéré par les grands Dixon et Âme eux-mêmes, qui le signent sur leur label Innervisions en 2014, le duo explose sur la scène internationale avec «Acamar», une bombe dancefloor récompensée de l’award du meilleur track à Ibiza en 2015. Producteurs tout autant inspirés que méticuleux, ils s’émancipent depuis lors sur des labels tels que Kompakt, Drumpoet Community, ou sur leur propre Sum Over Histories. Avec des mélodies d’un étonnant magnétisme, des synthés enivrants et des grooves imparables, ils colportent avec brio les accents d’une Deep mentale aux confins de la House et parfois même de la Techno. Indispensable.
_______________________________________________
Portes: Minuit
Entrée: 20.- (10.- avant 1h)
_______________________________________________
www.facebook.com
www.audio-club.ch
_______________________________________________
Les horaires de fermeture sont susceptibles de varier en fonction de l'affluence.