Une pratique corporelle matinale de 45 minutes vous est proposée sur le parvis du Pavillon tous les matins à 9h, du lundi 21 février au 4 mars (sauf samedi 26 et dimanche 27 février).
Ouvert à tous·tes, accès libre.
S’habiller chaudement et confortablement, baskets aux pieds.
Cette proposition fait partie des nombreux événements présentés par la cie Greffe / Cindy Van Acker du 19 février au 5 mars au Pavillon. Trois semaines d'Occupation du Pavillon.
D’autres moments ouverts au public seront annoncés sur pavillon-adc.ch .
_____
+ D'INFOS :
Et si on arrêtait de courir d’une création à une autre, sans jamais reprendre son souffle ni examiner ce qui s’est élaboré au fil du temps et des recherches. Et si le Pavillon de la danse invitait régulièrement une compagnie en ses murs sans l’obligation de produire du neuf, mais plutôt avec la joie de produire de la rencontre.
En ce début d’année, c’est la compagnie Greffe de Cindy Van Acker qui occupe le Pavillon de la danse pendant trois semaines. Interprètes et collaborateur-rices sont invité-es à saisir toutes sortes de matériaux pour inventer des expériences inédites.
On prend le temps de la convivialité, de découvrir, d’échanger, de questionner, d’être ensemble.
>> Les samedis sont des focus publics intenses, des rendez-vous longue durée.
>> Les jeudis sont ouverts sur une mise en partage d’expérimentations des un.es ou des autres.
>> Tous les jours (sauf le dimanche), dès le lundi 21 février, une pratique corporelle matinale ouverte à tous.tes vous est proposée sur le parvis du Pavillon dès 9h.
__
Retrouvez toutes les informations, ainsi que le programme pdf détaillé ici:
pavillon-adc.ch