🅣🅔🅒🅗🅝🅞 - 🅗🅞🅤🅢🅔
𝗧𝗮𝗺𝗮 𝗦𝘂𝗺𝗼 (Ostgut Ton - DE)
☞
soundcloud.com
Le cœur, l'émotion et la passion plutôt que la fonctionnalité pure - voilà en quelques mots les caractéristiques de Tama Sumo en tant que DJ. Elle a commencé en 1993 au Drama bar à Berlin / Kreuzberg, l'un des premiers bars à avoir son propre DJ le week-end et un lieu de rencontre important pour la scène avant d'aller dans les clubs.
Le Drama était l'un des rares endroits à l'époque à jouer de la house, alors que la techno dominait la plupart des autres clubs et bars. Tama Sumo jouait beaucoup de house vocale de style new-yorkais et est rapidement devenue une DJ régulière derrière les platines lors des samedis gays au Café Moskau. Au début de 1994, elle a commencé à jouer régulièrement au légendaire Club Globus/Tresor et est devenue DJ résidente du club pendant environ 10 ans. Elle a commencé à intégrer différents genres de musique électronique dans ses sets house, un mélange qu'elle a constamment amélioré au fil des ans et qui joue toujours un rôle important dans ses sets actuels.
"Pour moi, être DJ signifie être en contact avec le public sans paroles, interagir avec lui et lui donner ce dont il a besoin tout en restant fidèle à moi-même. Il est également fondamental pour mon travail que je parvienne à laisser libre cours à la musique, à la foule et à moi-même. Je dois éteindre ma tête et suivre le courant. J'aime créer et jouer avec différentes ambiances et atmosphères. Et je suis toujours fascinée par le fait que la musique peut libérer une énorme quantité d'énergie et de plaisir."
Non satisfaite de rester statique en tant que DJ, les sets de Tama Sumo se sont développés pour couvrir la House, la Techno, le Jazz, la Disco, le Broken Beat, la Soul, le Funk, l'Afro Beat.
𝗣𝗿𝗼𝘀𝘂𝗺𝗲𝗿 (Ostgut Ton - DE)
☞
soundcloud.com
Prosumer est de la vieille école. Son amour et ses allégeances pour tout ce qui est brut et instinctif sont bien documentés, qu'il s'agisse de son émission mensuelle NTS ou de ses sets sur les pistes de danse du monde entier. Il est attiré par les disques qui naissent de la joie des gens qui ont trouvé un moyen d'exprimer leur voix, avant même d'en avoir traité les mécanismes. Le son de Prosumer est souvent empreint d'une franchise brute qu'il a déjà décrite comme "l'équivalent d'une jambe en l'air". Des concerts dans des bars et des clubs, ainsi qu'une émission sur une radio d'accès public sont devenus les premiers endroits où il a pu partager sa musique.
Avec plus de 25 ans d'expérience en tant que DJ, en travaillant pour Hard Wax, en étant l'un des premiers résidents du Panorama Bar de Berghain, en enregistrant pour Running Back, Fabric et Ostgut Ton, en étant présent au Downlow de Glastonbury et dans de nombreux autres clubs du monde entier, la plus grande joie de Prosumer est restée la même : "Je suis juste heureux de pouvoir partager la musique qui m'intéresse". C'est cette excitation et cette attention qui rendent ses sets intimes et spéciaux, apportant l'émerveillement qu'il a ressenti lorsqu'il "jouait au disco" dans le sous-sol de ses parents sur une piste de danse près de chez vous.
𝗦𝗲-𝗧𝗲-𝗩𝗲 (CH)
☞
soundcloud.com
Steve RIOU est Se-Te-Ve. Actif depuis plus de dix ans, ce fervent défenseur du vinyle s'inspire d'artistes tels que Kerri Chandler, Juan Atkins ou encore Art of Noise. Énergiques et passionnants, ses dj sets invitent à un voyage entre Chicago, Détroit et New York. Se-Te-Ve a co-géré Plak records pendant près de deux ans. Il joue régulièrement avec les plus grands et est également résident à l'Audio Club (Cargography) à Genève. Son style house des années 90 flirte subtilement avec des sonorités techno deep, dub et brute. Une affaire de cire & uniquement.
𝗩𝗝 : 𝗕𝗲𝗻 & 𝗦𝗼𝗽𝗵𝗶𝗲 𝗟𝗲 𝗠𝗲𝗶𝗹𝗹𝗼𝘂𝗿
__________________________________________________________________
𝟬𝟬𝗵𝟬𝟬 - 𝟬𝟲𝗵𝟬𝟬
5 CHF AVANT 1h, 12 après
𝟭𝟴 𝗮𝗻𝘀 𝗿𝗲́𝘃𝗼𝗹𝘂𝘀
__________________________________________________________________
𝙻𝚎 𝚉𝚘𝚘 𝚜’𝚎𝚏𝚏𝚘𝚛𝚌𝚎 𝚊̀ 𝚎̂𝚝𝚛𝚎 𝚞𝚗 𝚎𝚜𝚙𝚊𝚌𝚎 𝚜𝚊𝚏𝚎. 𝙻𝚎𝚜 𝚊𝚌𝚝𝚒𝚘𝚗𝚜 𝚘𝚞 𝚎́𝚝𝚊𝚕𝚊𝚐𝚎 𝚍𝚎𝚜 𝚌𝚘𝚖𝚙𝚘𝚛𝚝𝚎𝚖𝚎𝚗𝚝𝚜 𝚜𝚞𝚒𝚟𝚊𝚗𝚝𝚜 𝚗𝚎 𝚜𝚘𝚗𝚝 𝚙𝚊𝚜 𝚝𝚘𝚕𝚎́𝚛𝚎́𝚜 : 𝚛𝚊𝚌𝚒𝚜𝚖𝚎, 𝚜𝚎𝚡𝚒𝚜𝚖𝚎, 𝚝𝚛𝚊𝚗𝚜𝚙𝚑𝚘𝚋𝚒𝚎, 𝚑𝚘𝚖𝚘𝚙𝚑𝚘𝚋𝚒𝚎, 𝚖𝚒𝚜𝚘𝚐𝚢𝚗𝚒𝚎, 𝚍𝚒𝚜𝚌𝚛𝚒𝚖𝚒𝚗𝚊𝚝𝚒𝚘𝚗𝚜, 𝚒𝚗𝚝𝚘𝚕𝚎́𝚛𝚊𝚗𝚌𝚎𝚜, 𝚊𝚒𝚗𝚜𝚒 𝚚𝚞𝚎 𝚕’𝚒𝚛𝚛𝚎𝚜𝚙𝚎𝚌𝚝 𝚍𝚎𝚜 𝚛𝚎̀𝚐𝚕𝚎𝚜 𝚍𝚎 𝚌𝚘𝚗𝚜𝚎𝚗𝚝𝚎𝚖𝚎𝚗𝚝. 𝙽𝚘𝚝𝚛𝚎 𝚜𝚝𝚊𝚏𝚏 𝚎𝚜𝚝 𝚕𝚊̀ 𝚙𝚘𝚞𝚛 𝚝𝚘𝚒.