BEAUTÉ POLAIRE / FOLK POLAIRE / VOLCAN SOUS LA NEIGE
Sortie d’un cocon et empreinte d’une sagesse contemplative, la folk introvertie d’Arny Margret réchauffe les cœurs comme un coin de cheminée en plein hiver.
Le premier album d’Arny Margret (They Only Talk About the Weather) est un voyage émotionnel mémorable. Profondément poétique, aux mélodies simples mais ineffaçables, Arny Margret nous parle de solitude et d’existentialisme comme seuls les Islandais savent le faire. Exposant ses besoins d’ailleurs, des bancs de l’école aux éternels paysages glaciaux observés par la fenêtre. De l’indie folk sensible entre Phoebe Bridgers et Adrianne Lenker.
Vidéo :
youtu.be
________
ARNY MARGRET
Dans la péninsule de Westfjord au nord-ouest de l’Islande, il y a beaucoup de temps à tuer.
De longs et difficiles hivers qui seront à l’origine de l’écriture folk à fleur de peau d’Arny Margret. Ayant trouvé refuge derrière sa guitare acoustique, elle nous chante la vie sans tricher. Chantant sur nos relations, l’honnêteté et le temps figé, c’est une folk lyrique et apaisante influencée aussi bien par Bon Iver qu’Adrianne Lenker que nous livre la jeune musicienne.
________
Tram/bus
Lignes 74 et 75 - Arrêt Dardagny, Château
Voiture
Merci de privilégier le co-voiturage
Places de parking aux alentours
Accessibilité
Le temple est difficile d'accès pour les personnes à mobilité réduite comme il faut emprunter cinq marches pour y rentrer.
Retrouvez l'ensemble des conditions d'admission de la salle sur
www.culture-accessible.ch
Bar et petite restauration
Tarifs
Plein tarif: Tarif sans réduction
Tarif réduit: AVS, chômeur, Al, sénior, abonné annuel, UNIRESO, PASSDANCE
Tarif jeune: < 20 ans, étudiant
Tarif junior: < 12 ans, carte 20 ans/20 francs
Tarif festivalier·ère: Réservé aux détenteur?rices du PASS Antigel