Laisse ta ceinture détachée...en route direction le fin fond du désert, dans l’ouest américain. La radio joue fort et le soleil tape sur le cuir des fauteuils, le prochain motel est encore loin... Au volant, c’est HILTON John, t’es en sécurité... Sit back, relax... y’a du whisky dans la boite à gants, tu peux taper dedans.
On va traverser les collines et les plaines sauvages, les aiguilles rocheuses et quelques villes aux bars enfumés... et on fera des rencontres, parce qu’il y a qu’ça qui compte.
La musique ? Elle sera toujours là, que tu le veuilles ou non. Un mélange de blues et de folk, à la sauce rock’n’roll, agrémentée de quelques sorties de routes slam instrumentales... du genre qui te met les poils et te colle au plafond. Des histoires ? Tu en auras à raconter, crois- moi ! Et tu voudras repartir sur la route, car on se lasse jamais du voyage...
Imaginé par Arnaud Luis, ce projet voyage depuis 2015 avec comme seuls bagages une guitare et une voix grave. HILTON John sonne comme une partie de poker entre Nick Cave et Johnny Cash et les textes - en français et anglais - puisent dans les tranches de vie d’un personnage tout droit sorti d’une série Z imaginaire.
« Eddy MITCHELL »
www.youtube.com
« Rouge vif »
www.youtube.com
« Franck »
www.youtube.com
«Dust Bowls »
www.youtube.com
« Ton p'tit vélo vert d'eau »
www.youtube.com
« L'Horloge »
www.youtube.com
« Dark side »
www.youtube.com
« Glue to the spot »
www.youtube.com