KETEKALLES est un groupe féministe dynamique composé de quatre femmes indépendantes qui fusionnent différents esthétiques (rumba flamenca, rap, rock, soul) pour créer une musique originale et engageante.
Leurs paroles audacieuses sont souvent axées sur l'émancipation et le féminisme. Leur premier album, "Remendar el caos", salué par la critique et le public, est une véritable fusion de sons et de styles, avec des collaborations artistiques renommées.
Leur musique fusionne plusieurs genres musicaux : on y retrouve des sonorités funk, du hip-hop, de la soul, en passant par la rumba, le pop/rock, complété par des rythmes latinos jusqu’à la trap.
Leur musique est un appel à l'action, un cri de ralliement pour tou.te.s ce.ux.lles qui se battent pour une société plus juste et plus égalitaire.
Leur énergie sur scène est contagieuse et leur message résonne auprès de tou.te.s ce.ux.lles qui cherchent à briser les barrières et à promouvoir la diversité et l'inclusion.
Leur nouveau single FLOTANDO, qui annonce le nouvel album vient tout juste de sortir.
Venez découvrir un concert inoubliable lors de leur étape à La Jonquille !
AWKA est une Djette, née à Santiago du Chili. Elle intègre le collectif Tropical Blue Master Clash en 2017 et depuis, elle puise dans ses racines pour explorer les rythmes folkloriques, urbains et électroniques du continent latino-américain.
Sa recherche principale se concentre sur la réappropriation du reggaeton par les artistes femmes, trans et non-binaires. Pour Awka le Dj-ing est aussi politique. Du reggaeton à la cumbia, elle distille des sets féministes et rebelles, comme elle aime les appeler.
Cela lui a permis de partager la scène avec des artiste.x.s comme Ana Tijoux, Chico Trujillo, Dengue Dengue Dengue, Sara Hebe ou encore Kumbia Queers. Tu retrouveras aussi Awka dans les manifs et soirées de soutien.
Entrée 15 CHF