La décadanse

Portraits parlés

L'exposition "Portraits parlés" réalisée par Denis Ponté en collaboration avec Pierre Dunand Filliol, Philippe Constantin, Francesco Bartoletti, Fréderik Vauthey et Jaime Barria, met en lumière la beauté et la diversité des personnes sourdes à travers des portraits intimes et significatifs. L'objectif de ce projet est de sensibiliser le public à la vie quotidienne des personnes sourdes et de promouvoir une meilleure compréhension et inclusion de cette communauté souvent mise à l'écart. En plus des portraits, l'exposition propose des événements et des activités pour que les visiteurs puissent plonger encore plus dans le monde des personnes sourdes, encourageant ainsi le dialogue et les échanges entre les entendants et la communauté sourde.

Vernissage vendredi 15 septembre à 18h

Le 15 et 20 septembre à 18h : "Solides sensibles", une installation sonore de Pierre Dunand Filliol, musicien, Yannick Jakob, inventeur et artisan et la collaboration de la MACO (manufacture collaborative).

Le 23 septembre à 18h : Lecture par Philippe Constantin, accompagnée de Francesco Bartoletti au violoncelle, avec interprétation en langue des signes française.

Le 24 septembre à 10h : Café-philo avec Fréderik Vauthey et Jaime Barria, interprétation en langue des signes française autour d’une thématique liée à la surdité.
18:00 – 19:00
"Solides sensibles", une installation sonore de Pierre Dunand Filliol
entrée libre
Signaler une erreur Ajouté par spotendie (denis ponté) le 11 septembre 2023