La décadanse

GOAT (+ passage de disques: Fuxy Lady)

Cave12

MERCREDI 1er NOVEMBRE – portes: 21h00/concert: 21h30!

– FANTASTIC HIGH PRECISION_MILLIMETRIC_METRONOMIC_REPETITVE DRIVING_CAPTIVATING/CATCHING RYHTMS EXPLORATION 5_HEADS OSAKA/JAPAN COMBO LIVE ACT + REPETIVO_ASCENSION PASSAGE DE DISQUES_YEAH!! –

GOAT (Japon)

Koshiro Hino: guitare électrique

Akihiko Ando: sax

Rai Tateishi: batterie

Takafumi Okada: batterie

Atsumi Tagami: basse électrique

+

PASSAGE DE DISQUES

Fuxy Lady: répététivos_psychés_ascension set spécialement pensé pour l’occasion

---
cave12

4, rue de la PRAIRIE

www.cave12.org
---

Retour ici après 5 ans d’absence (et avec un tout nouvel album à la clé) de GOAT, ce fantastique combo japonais défiant en les redéfinissant constamment les codes d’un set-up rock-band classique avec une approche sur_intriquée-millimétrée d’un minimalisme prioritérisant avant tout un son/approche principalement/purement percussif prenant radicalement le dessus sur le contenu mélodique. Nous saluant depuis Osaka, GOAT explore les plans rythmiques de manière hyper focalisée_continue, bâtissant des compositions pouvant mener l’auditteur.trice.x à une transe_trip magnétiquement envoûtante. Utilisant des harmonies hors des tonalités standards en même temps que des techniques de mises en sourdines hautement rusées et audacieuses, GOAT crée un univers musical complexe, groove-drivant, énergique et diablement efficace, empli de sonorités urbaines et tribales à la fois.

Une démarche hypnotico_punchy à la précision implacable, avec ce soir, pour pousser encore plus loin leurs explorations rythmiques renversantes & infaillibles, deux batteries/batteurs sur scène (yes!!) en plus de l’instrumentarium habituel (sax, guitare & basse électriques). Une montée psyché-répétitive de très très haute tenue, par des musiciens-machines à la technique-dextérité irréprochables et diaboliques, qqpart entre Steve Reich et Nisennenmondai, pour une tournée célébrant la sortie de leur tout dernier album (après les avoir entendu dans la bande son du phénoménal spectacle de danse Without References de l’immense chorégraphe Cindy Van Acker).

Métronomiquement et hautement recommandé, qui plus est enrubanné par les passages de disques répététivos_psychés_ascensionnel de Fuxy Lady_yEaH!

Plus d’infos:
GOAT:
goatjp.bandcamp.com
21:00
10chf (cash only)
Signaler une erreur Ajouté par eldouze le 27 octobre 2023