La décadanse

CLÔTURE FESTIVAL FACE S: GYEONGSU + BEAR BONES, LAY LOW + OKO DJ + ARTMAILLÉ

Cave12

DIMANCHE 03 DECEMBRE – portes: 21h00/concerts: 21h30!!

– CLÔTURE FESTIVAL FACE Z (édition FACE S) –

GYEONGSU (France)

Yohan Henri: basse

Michael Speers: batterie

+

BEAR BONES, LAY LOW (Belgique)

Ernesto González Rondón: electronics

+

PASSAGE DE DISQUES

OKO DJ & ARTMAILLÉ: after Face S dj sets

---

cave12

4, rue de la PRAIRIE

www.cave12.org

---

Comme chaque premier dimanche de décembre, la cave12 accueille/reçoit ses grand.e.s. amie.s du Festival FACEZ (éditions Face S) pour clôturer comme il se doit leur très bel évènement (qui aura lieu au Pneu/Vélodrome du jeudi 30 Novembre au Samedi 02 décembre: www.festivalfacez.ch comme suit:

GYEONGSU (France)

Le compositeur Gyeongsu, basé à Paris, nous entraîne dans un univers de guitares et de riffs désaccordés, un univers psychédélique dépeint sur un ton pince-sans-rire.

Une première partie de soirée, réunissant Michael Speers à la batterie et Yohann Henry à la basse.

gyeongsu.bandcamp.com

BEAR BONES, LAY LOW (Belgique-Venézuela)

D’origine vénézuélienne et installé en Belgique, Ernesto González Rondón joue avec du matériel électronique pour évoquer des visions d’un univers personnel. Des éléments analogiques et numériques produisent des rythmes et mélodies répétitives enveloppés de bruits dissonants invitant tant à l’écoute solennelle qu’à la danse extasiée où l’archaïque rejoint le futuriste, et le terrestre, le cosmique.

BBLL a aussi fait partie de nombreux ensembles de musique libre en Belgique tels que le groupe de rock psychédélique Silvester Anfang/Sylvester Anfang II ainsi que les duos de musique électronique dansante Tav Exotic et Carcass Identity. Ses collaborations continuent à proliférer, les plus récentes étant le duo collage électronique XAXI (avec Lamina) et un duo avec Black Zone Myth Chant. Son prochain album en format LP, « Ideas Flotantes » sortira sur KRAAK en fin 2023.

bearboneslaylow.bandcamp.com

OKO DJ (France)

Originaire de Paris, Marine Tordjemann alias OKO DJ est une dj hyper_active avec un intérêt et goût irréprochable pour l’étrange et le merveilleux.

Élément central du label Judaah Brothers From Different Mothers, et moitié des duos ơཞɠąŋıƈ ƈąɬɧɛɖཞąƖ ơʄ ɖɛąɬɧ et Women in the Royal Court. OKO DJ est également l’instigatrice de l’antenne parisienne de LYL Radio où elle anime son émission Pu$$y Nightmare depuis une demi-décennie. Pu$$y Nightmare est devenu une série d’événements uniques mettant en lumière les artistes féminines et non-binaires, en ouvrant un espace magique, artistique et psychédélique dans lequel OKO DJ guide systématiquement un rituel énergétique.

Dans ses sets, OKO DJ cherche à explorer les connexions plutôt que les divisions, en proposant des tapisseries riches et originales qui transcendent tous les rôles limitatifs.

soundcloud.com

ARTMAILLÉ (CH)

Artmaillé envisage son travail de disc jockey, dans le champs de la musique électronique, comme une occasion de partager ses références fondatrices issues de la disco ou du post-punk lors de sets non-conventionnels, cependant entrainants et dansants. Des breaks revitalisants, ça et là, une chanson populaire ou un morceau de rap français, une belle intrigue musicale pour un voyage de nuit.

soundcloud.com

Plus d’infos:

FESTIVAL FACEZ ( édition FACE S) :

www.festivalfacez.ch
Signaler une erreur Ajouté par eldouze le 27 novembre 2023