La décadanse

Un héritage de la Grande Steppe

Les danseurs du théâtre « Astana Ballet » se produiront sur la scène du Bâtiment des Forces Motrices de Genève dans le cadre de leur tournée Suisse.
La troupe Kazakhstanaise se présente en grande pompe avec deux chefs d'orchestre, Arman Urazgaliev et Elmar Bouribaev, 60 musiciens d'orchestre, 90 danseurs, une équipe de 30 techniciens et 300 costumes.

Le point culminant de la tournée, « Un héritage de la Grande Steppe », chorégraphié par Aigul Tati et Mukaram Avakhri sera donné lors de la soirée de gala du 17 décembre à 19h00. Cette représentation est une immersion profonde dans l'identité nationale, les mémoires collectives et l’histoire kazakhe par le biais d’une danse ethnographique et figurative. Immenses prairies d'herbe et ciel d'un bleu infini constituent son décor, des musiciens costumés monteront sur scène avec des instruments traditionnels, à la croisée de l'Asie profonde et de l'Occident, et dizaines de danseurs accompagnées d'effets visuels surprenants se produiront avec des centaines de costumes colorés. C'est un formidable spectacle, déjà acclamé dans les plus grandes villes d'Europe et d'Amérique qui ne manquera pas de susciter les applaudissements les plus enthousiastes.
19:00
Entre 20 CHF et 120 CHF selon les catégories. Réductions 30% AVS/AI et étudiants, 50% enfants
Signaler une erreur Ajouté par Daniele Milazzo (L'Orchestre International de Genève) le 29 novembre 2023