La décadanse

CONCERTS + DJ SETS + REPAS SOIRÉE DE SOUTIEN POUR LA PALESTINE

Bongo Joe

Rendez vous le 19 janvier prochain: concerts, repas et dj-sets en soutien pour une Palestine libre!

Doracell(dj-set)
Tune Zitoune(tajine wave)
Adel Degaïchia(chansons traditionnelles)
Ramin(dj-set)
Repas par Raya

Depuis 75 ans, la Palestine subit une occupation coloniale brutale dans laquelle les puissances occidentales jouent un rôle actif. Depuis le 7 octobre, les bombardements ininterrompus d'Israël ont tué 30’000 Palestiniennexs, dont 10’000 enfants et des centaines de journalistes et médecins. L'armée a détruit plus de 160 hôpitaux, 67’000 maisons familiales et déplacé de force presque 2 millions d’habitantexs de leurs lieux de vie*.

Bongo Joe se joint à l’appel pour un cessez-le-feu immédiat, pour la fin du génocide qui se déroule sous nos yeux et des crimes contre l’humanité commis par le gouvernement d’Israël. Aucun régime d'Apartheid ne saurait être toléré, nulle part dans le monde.

Nous vous invitons à nous rejoindre, le vendredi 19 janvier. Nous écouterons Tune Zitoune, maître auto-proclamé de la tajine wave et du punk électronique, et Adel Degaïchia, présentant un répertoire de musique traditionnelle du bassin méditerranéen. Pour accompagner ces performances, les DJs Doracell et Ramin contribueront à l'ambiance avec une sélection musicale spécialement préparée pour l'événement.

La soirée proposera des informations sur les moyens de mobilisation efficaces et concrets, grâce à un stand tenu par BDS Genève. Une récolte de fonds aura lieu pour l’association Yaffa et pour l’achat de cartes SIM électroniques via l’association Connecting Humanity. Nous avons également le plaisir d'accueillir Raya qui nous préparera un repas sur mesure pour cet événement.

Il s’agit de soutenir la libération du peuple palestinien. Bongo Joe refuse toute forme de racisme, de discrimination et d'appel à la haine. Y compris, bien sûr, à l'encontre de la communauté juive et des civilexs israéliennexs.

Manifestons en faveur d'un cessez-le-feu immédiat, contre le nettoyage ethnique en cours à Gaza, contre la colonisation de la Cisjordanie et pour la fin de l'autoritarisme du parti au pouvoir en Israël.

*données chiffrées provenant d'Euro-Med Human Rights Monitor.

affiche: maitre selecto
19:00 – 22:00
Prix libre
Signaler une erreur Ajouté par papa le 14 janvier 2024