DJ Set Rare à ne surtout pas louper!
"À la fin des années 1970, alors que j'étais un petit métalleux, j'ai quitté New York pour l'Irlande, où j'ai entendu pour la première fois du punk rock "effrayant". J'ai adoré ça. Lorsque je suis revenu à New York à l'adolescence, je me suis faufilé dans une fête universitaire près de chez moi. Le type qui passait les disques avait des trucs sympas, mais il était ivre et s'est endormi. Personne ne m'a arrêté et, à l'âge de treize ans, j'ai animé ma première soirée. Le week-end suivant, je suis arrivé avec mes propres disques, une vingtaine de vinyles - du punk rock et les Nuggets de Lenny Kaye. Les gens ont adoré, m'ont donné de la bière, des cigarettes et des trucs à fumer. J'étais officiellement un DJ.
Au cours des décennies suivantes, j'ai rassemblé encore plus de musique, dans de nombreux genres, et j'ai joué au Japon, à New York, à Hawaï, en Indonésie et en Angleterre. J'ai commencé à faire des mashups et des remixes en cours de route. J'ai fait de la house, de la drum & bass, du jazz, du hip-hop, de la soul, du r&b, du dub, et pourtant je semble toujours revenir dans ma zone de confort, le garage, le punk, le blues, la soul, le rock des années 60, les bizarreries désordonnées des années 50, le surf, et un peu de choses japonaises - pas les choses que vous connaissez, sinon nous serions probablement déjà amis.
Quoi qu'il en soit, c'est avec grand plaisir que les bonnes gens, plutôt les MEILLEURS gens de La Turbine m'ont invité à partager avec vous, le vendredi 26 janvier, un peu de ce qui se passe dans ma tête. J'ai hâte d'y être. Oh et mon français est terrible, mais mon japonais est plutôt bon. J'espère que vous apprécierez."