La décadanse

A CONDOR OVER SHAMBHALA

Village Mosaïque

  • Place de la Riponne 7, 1005 Lausanne - Lausanne - Vaud
« A Condor over Shambhala » un documentaire sur la rencontre des sagesses anciennes et l'aube d'une nouvelle ère.

Venez découvrir cette expérience unique, magique que nous avons vécue à travers la diffusion d'un documentaire inédit.

Dans un monde de plus en plus modernisé et troublé, la sagesse et les prophéties des Premières Nations sont porteuses d’espoir et d’informations sur la manière d’éviter Armageddon. Les Gardiens de la Sagesse et les autorités spirituelles d'Amérique latine et d'Afrique se sont rendus dans l'Himalaya indien pour rencontrer des aînés tibétains. Ils apportent avec eux la sagesse de leurs ancêtres et des messages, avec la prophétie de l'Aigle et du Condor, et cherchent à échanger et à apprendre de la sagesse et des prophéties tibétaines, telles que Shambhala. Ils organisent un séminaire ainsi que des cérémonies au cours desquelles émergent des modes de vie qui permettraient à l'humanité de sortir de cette phase destructrice actuelle de se réconcilier avec elle-même et toutes les formes de vie.

Nous découvrirons que ces chefs spirituels représentent différentes sagesses anciennes, et que c'est dans leur complémentarité s'opère l'idée et la force de cette reconnexion. Il s'agit d'une voie essentielle pour réunir les Premières Nations, les peuples et les modes de vie antérieurs aux temps modernes et retrouver les connaissances du monde et de son orientation.

Cette rencontre a été filmée par Oliver Sullenger jeune cinéaste et étudiant, il a déjà réalisé plusieurs courts documentaires. Passionné pour la santé holistique, la conscience, les sagesses anciennes il poursuit la réalisation de films en mettant l'accent sur des documentaires essentiels aujourd’hui pour comprendre les forces en mouvement actuels et préserver la Vie sur Terre.

La venue à Genève d'Apollinaire Oussou Lio prince DJAKA Atawévi de son peuple Tolinou au Bénin, géographe naturaliste et président de l’ONG Grabe-Bénin, permet l'amplification de cette conscience à la vie.

En tant que pilier fondateur de l’Alliance des Gardiens de Mère Nature, qui rassemble plus de 150 leaders politiques et spirituels de différentes cultures autochtones à travers le monde, Apollinaire est engagé dans l’organisation de « L’aigle et du Condor ». Cette organisation, lancée par des leaders spirituels de différentes cultures ancestrales, vise à créer une alliance spirituelle mondiale autour de la vie et des lieux sacrés.

Expert des forêts sacrées du Bénin et défenseur des anciennes sources de guérison de son pays, Apollinaire consacre plus de 30 ans de sa vie à la relation entre l’homme et la nature, aussi bien au Bénin que dans d’autres régions du monde. Il a formé des milliers de jeunes à l’amour et à la connaissance de notre mère nature, ainsi qu’à la valorisation des connaissances locales sur les sites sacrés en général et les forêts sacrées en particulier.

Venez saisir la sagesse de cet homme exceptionnel lors de cette rencontre où il nous fera l’honneur de partager son savoir, à travers une spiritualité incarnée et une connaissance du Vivant qui se reflètent dans une présence toujours juste et empreinte de simplicité.
Signaler une erreur Ajouté par Realise magic le 21 février 2024