La décadanse

Soirée de soutien au peuple Wampis

L'Écurie

Les Wampis vivent en Amazonie péruvienne dans des zones reculées. Ils défendent leur territoire contre des orpailleurs et des bucherons dont les activités ont des conséquences dramatiques sur les communautés et la forêt. Ces derniers mois la situation n’a pas arrêté d’empirer avec une forte augmentation des violences.

Les fonds récoltés lors de cette soirée seront reversés à l’association de base Gobierno de Cuenca Kanus pour des actions de protection territoriale.

Plus d’infos sur l’organisation de la Nation Wampis : nacionwampis.com
Plus d’infos sur notre ONG : www.mcifgc.ch

Une soirée musicalement riche avec des artistes locaux.ales talentueux.ses qui viendront jouer bénévolement pour l’occasion.

De délicieux empanadas Maison et un bon vieux punch préparé par nos soins seront en vente pour étancher ta faim et ta soif.

Line up :

Keumart

À l’aise sur le tatami comme sur scène, Keumart se tourne vers la musique à 16 ans en s’initiant au rap et au beatbox. Il devient Champion Suisse en 2008 et se fait rapidement un nom dans le milieu Hip Hop/Reggae Suisse. L’artiste Franco-Suisse perfectionne sa technique en Europe et en Asie. Aujourd’hui basé à Genève, il se produit seul ou en équipe et partage sa passion avec les plus jeunes à travers divers ateliers.

www.instagram.com

www.youtube.com

Ô Débit

Artiste multidisciplinaire, rappeur, producteur, dj et skateur, adepte de freestyles improvisés avec les mots du public. Ô Débit aime décrire le monde avec humour et figure de style. En live il tourne en groupe avec Batterie, Trompette et Dj. Mélange de rap, de rock, de boom bap, de trap sur fond de sample des années 60's, de quoi réunir ses multiples influences. Sur Instagram et Tiktok, il publie des vidéos d'impro dans la rue.

www.instagram.com

www.youtube.com

open.spotify.com

Favela Luz

Favela Luz est un collectif créé par deux amies Lux & Abalô, originaires du Brésil et basées à Genève. Une rencontre entre deux femmes issues de l’immigration avec une envie de démystifier les préjugés autour de la culture musicale des favelas. Il leur importe d’incarner la musique de chez elles en embrassant leur identité et de marquer une ouverture à l’échange de cultures. Le but c’est d’explorer tous les sous-genres de la Baile Funk et de traduire un ressenti commun au peuple vivant dans les favelas.

www.instagram.com

soundcloud.com

Mo’ Funka

Mo’Funka, alias La Mo’, est un collectif musical genevois fondé en 2015. Composé de quatre membres - Unite Q, Nordic Walking, Soulnman et Stormzeh - il est né d’une passion commune pour la musique et les vinyles. Le collectif mêle disco, funk, groove et house, privilégiant les sonorités vintages. Leurs sets éclectiques ont conquis le public genevois, remplissant les lieux emblématiques de la culture alternative de la ville. La Mo’Funka crée une ambiance chaleureuse et entraînante, partageant leur amour de la musique avec simplicité et authenticité.

www.instagram.com

soundcloud.com

Prêtresse fatale

Prêtresse fatale est une dj Lausannoise membre de La Collective. Fascinée par les cultures club du monde entier, elle vous accompagnera dans son univers mystique et rythmé.

soundcloud.com
21:00 – 02:00
prix libre
Signaler une erreur Ajouté par robert le 24 juin 2024