La décadanse

Les 100 ans des armoiries de Bellevue

Parc des Aiglettes

  • Parc des Aiglettes - Bellevue - Genève
Revivez les années folles

Pour marquer le 100ème anniversaire des armoiries communales, le week-end des 14 et 15 septembre prochains s’annonce festif pour les habitants de Bellevue, avec un programme riche en animations et spectacles, placées sous le thème des années 20, soit des années folles !

Les années 20 pour tous les âges
Revivre les années 20 le temps d’un week-end, et pourquoi pas ! La journée du samedi s’annonce musicale. Les amateurs de danse pourront non seulement s’essayer au Charleston, ainsi que vibrer sous les airs du groupe de jazz "Swing de Fou". Sans oublier le clou du spectacle, avec la représentation du cabaret "So chic". Les enfants ne seront pas en reste avec un espace qui leur est dédié : château gonflable, spectacle de magie, sculptures de ballons, manèges, stand de maquillage et contes. Il faudra également lever les yeux au ciel pour observer le vol des Aigles du Léman. La journée du dimanche se veut plus familiale avec d'autres animations pour enfants, ainsi qu’un spectacle de grandes illusions par l’artiste Gianfranco et la déambulation de vélocipèdes.

Brunch gastronomique sur inscription
Ce jubilé sera aussi l’occasion de faire plaisir à ses papilles autour d’un somptueux brunch qui se tiendra le dimanche entre 11h et 14h. Ce brunch sera soigneusement confectionné par l’équipe de Gourmet Brothers, le futur exploitant de l’auberge de Port-Gitana. Finesse et goût seront immanquablement au rendez-vous !

Pour des raisons organisationnelles évidentes, la participation au brunch se fait sur inscription à travers le site internet communal. Le prix par personne est fixé à 25 francs dès 13 ans, et 15 francs entre 4 et 12 ans. L'inscription sera confirmée à la réception du paiement.

La programmation de cet événement témoigne une nouvelle fois du dynamisme de l'administration communale ! Les autorités communales espèrent vous retrouvez nombreux !
Signaler une erreur Ajouté par michel le 2 septembre 2024