LITTLE WHOREHOUSE DE CHINOISE est une performance immersive et une soirée d'exposition présentées par Ziwei et Yumo. Nous sommes transporté·e·x·s dans un monde de fantasmes érotiques chinois inspirés de la “maison” traditionnelle chinoise 青楼 (Qinglou, maison verte), un lieu où les artistes et les courtisanes divertissent leurs invités. Cela fait également allusion aux « salons de coiffure » et aux « studios de massage » qui servent souvent de lieux d'expériences sensuelles en Asie.
Cette performance nous séduit avec des danses sensuelles, de la poésie parlée et des dîners érotiques. Il s'agit non seulement d'une sextopia célébrant la sexualité chinoise et la queerness, mais aussi d'un espace sexuellement positif où les invités peuvent socialiser, partager leurs pensées et interagir avec les artistes.
Les artistes partageront leurs expériences personnelles d'éveil sexuel, en abordant des thèmes importants tels que le racisme, la queerphobie, ainsi que la marchandisation et l'exotisation des corps chinois dans les contextes chinois et occidentaux.
Le soir de l'événement, The Little Whorehouse de Chinoise propose une gamme de services tels que des massages, des lap dances et des expériences BDSM. Venez vous adonner aux plaisirs proposés, mais n'oubliez pas que la devise est la suivante : « fuck us, but don't fuck us over. ».