La décadanse

Atelier de monotypes : archive vivante

Porteous

Dans le cadre de l’exposition de Matylda Florez, atelier de monotypes : archive vivante, suivi d'une discussion collective autour de l'histoire et des enjeux des associations LO’13’TO et Porteous.

Repas prix libre et projection par le Spoutnik du film “Bouh ! Les 400 couverts”, un documentaire sur le squat des 400 couverts à Grenoble.

(14h-17h)

Atelier de monotypes participatif : archives vivantes. Impressions autour des archives de Porteous.  

(17h00)

Discussion collective autour de l’histoire et des enjeux des associations LO’13’TO et Porteous

(18h30)

Repas prix libre par le Spoutnik

(19h00 )

Projection par le Spoutnik du film

Association LO’13’TO

Fondée en 1988, LO’13’TO est une association à but non lucratif, qui a pour objectif de mettre sur pied et de développer des activités favorisant la cohésion sociale et l’intégration, dans le respect des impératifs contemporains tant sociaux qu’écologiques. Convaincue que la qualité de vie est désormais inséparable de la protection de l’environnement, l’as-sociation a comme impératif la nécessité de développer une « écologie sociale appliquée » et de l’étendre aux activités d’insertion, d’intégration et de sensibilisation. En plaçant le soin et l’alimentation au coeur de ses actions, l’association est avant tout un lieu d’accueil et d’hospitalité inconditionnelle.
14:00 – 20:00
Signaler une erreur Ajouté par Porteous le 30 septembre 2024