La décadanse

Finissage d'exposition - Performance par Matylda Florez - Dj sets

Porteous

Ce samedi 19 octobre ✨

14h-20h
Finissage de l’exposition de Matylda Florez « Il parait qu’un arbre qui tombe dans une forêt ne fait pas de bruit si personne n’est là pour l’entendre »
et collaboration avec le festival la Globale Locale @globalelocalefestival

14h
Présentation du projet Porteous et de l’exposition.
Cette installation est née d’une recherche anthropologique et d’un processus de création participatif.
Activé par le biais d’une performance, cet espace-refuge, mobile, constitue un lieu de résistance face au système de destruction massive. Il raconte le récit de l’association LO’13’TO, menacée d’expulsion, de ses membres et de ses luttes passées, présentes et futures.

14h30
Performance de Matylda Florez

Dès 15h
Repas prix libre par l’association LO’13’TO et musique par Tsilah Rosales et Sweet Juda

≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈

Sweet Juda (CNCL666) @baba_lov3
Une selecta naviguant dans la post-club music, des pépites et des classiques dansants aux différentes facettes fusionnent pour la joie de touxtes.
Style: electronic dembow, bonfire groove, despi riddim

≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈

Tsilah Rosales @tsilahrosales
Tsilah Rosales est une artiste d’origine Argentine et Suisse basée à Genève. Son lien à la musique commence par celles que ses parents écoutent: rock, blues, folklore, new wave et bien d’autres. De là, celle-ci a tissé beaucoup de lien avec différentes musiques comme techno, d&b, guaracha , perreo et bien plus. On retrouve une volonté de lier toutes ces sonorités et influences à travers ses sélections et ses mixs. Au cours de sa résidence d’un an et demi à la Gravière avec son ancien collectif, son travail de DJ et de curatrice l’ont poussée à rencontrer de nombreux talents, de partir mixer à l’étranger et de pousser l’effervescence de la scène dans sa ville natale, chose qui lui tient à coeur.

✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨
14:00 – 20:00
entrée libre
Signaler une erreur Ajouté par Porteous le 16 octobre 2024