👽👽DIMANCHE 01 DECEMBRE👽👽
💥💥A L’ECURIE💥💥
P.M.U. & Faux Contact sont partners in crime le temps d’une soirée qui s’annonce mouvementée, au programme des festivités, des boîtes à rythmes crasseuses, des guitares saturées et des voix d’outre-tombe. Des potards à 11 et un bar opérationnel, y’a-t-il meilleure manière d’achever un week-end ?
DATA UNKNOWN [USA- Indiana police] :
-Freaky-punk
dataunknown.bandcamp.com
Data Unknown est Data Unknown.
Né dans un coin perdu d’Indianapolis, mais après un mystérieux incident ici sur Terre, ils ont dû filer à toute vitesse en moins de 10 secondes, emportant juste le strict minimum : quelques instruments (évidemment améliorés sur leur vaisseau spatial), un t-shirt, un jean, et une paire de lunettes de soleil stylées.
Depuis, ils sont contaminés à vie, aucun retour en arrière possible. Le résultat ? Une mutation musicale complètement déjantée : du punk déconstruit qui percute des classiques du rock réinventés, le tout avec une bonne dose d’esprit new-wave aventurier. Leur mission ? Te faire danser, même si tu ne sais pas trop pourquoi.
Bonne chance.
POINT DE SUTURE [FR- L’enfant pneu] :
-Chanson Rance
pointdesuture.bandcamp.com
POINT DE SUTURE, une dungeon synth keupon la tête dans la poussière, ça taillade le cuir et ça te le rafistole en ballades barbelées, c'est un grand coup de barre dans la nuque en doc 27 trous, c'est une chanson d'amour pour les égouts. C'est des boîtes à rythme franchement pas drôles, des loops bancales et des souffles de pédales pour une déambulation bien feutrée de la chambre au supermarché.
Affiche par : Alexxx (@steppph_nova)