La décadanse

LEZ’ART MURAILLES FESTIVAL #2

Rez de l’Usine

𝐋𝐄𝐙’𝐀𝐑𝐓 𝐌𝐔𝐑𝐀𝐈𝐋𝐋𝐄𝐒 𝐅𝐄𝐒𝐓𝐈𝐕𝐀𝐋 #𝟐

La deuxième édition arrive à grands pas !

Bloquez dès maintenant votre soirée du samedi 18 janvier 2024 pour ne pas manquer cette deuxième édition ! Après le succès de la première, préparez-vous à une nuit mémorable rythmée par des riffs captivants, des solos enflammés et une ambiance électrique.

Lez’Arts Murailles, association genevoise à but non lucratif fondée en 2000, a pour mission de mettre à disposition des espaces pour les collectifs artistiques engagés dans la scène musicale de Genève. L’association tient à exprimer sa profonde gratitude envers le Département des Affaires Culturelles, la Gérance Immobilière de la Ville de Genève, PTR, ses précieux bénévoles, la Loterie Romande, et la Ville de Genève pour leur soutien indéfectible.

𝐋𝐢𝐥𝐢𝐮𝐦 𝐒𝐨𝐯𝐚 (Instrumental Experimental Post Hardcore)
liliumsova.bandcamp.com

Né à Genève, Lilium Sova confectionne, depuis 2006, un post-hardcore instrumental, expérimental et protéiforme. Violoncelle, synthé et guitare se mêlent à la section basse/batterie pour proposer une musique qui se veut particulièrement narrative dans sa structure. Sombre, rageur, introspectif ou émotionnel, chaque morceau, chaque album explore de nouveaux horizons, mais sans jamais naviguer à vue.

𝐕𝐞𝐫𝐬𝐚𝐭𝐢𝐥𝐞 (Indus Black Metal)
www.versatilemetalband.com

En l’an 2019, né de l’imagination déviante du chanteur Hatred Salander, Versatile est venu au monde dans les terres de Genève. Ce projet musical suisse puise son énergie dans les arpèges violents et dissonants du Black Metal et des sons froids de la musique industrielle. Bercé par les cris lugubres de Hatred, les riffs abrasifs de Cinis et Famine (guitaristes) et les martèlements frénétiques de Morphée (batteur), cette formation instaure un univers visuel théâtral et unique inspiré des Catacombes de Paris et de la célèbre Cour des Miracles. Sous la bannière de leur monde, leurs personnalités uniques vous invitent à les rejoindre sur scène où les larmes, la sueur et le sang vivent en un seul front.

𝐀𝐭𝐨𝐦𝐢𝐳𝐚𝐭𝐨𝐫 (Thrash/Speed Metal)
www.facebook.com

Frappant furieusement les défenses - et les tympans - de l'auditeur sans méfiance, l'assaut sonore d'ATOMIZATOR combine des riffs tranchants comme des rasoirs, une section rythmique percutante et une attaque vocale venimeuse qui délivre un thrash/speed metal crasseux, sans retenue, avec un minimum de fioritures et une puissance maximale qui est garantie de provoquer un coup du lapin sévère, une fusion mentale et une bonne dose d'intoxication thermonucléaire. Lorsqu'on leur a demandé de décrire leur philosophie musicale, la réponse du commando thrash vêtu de gaz, armé de fusils de chasse et sirotant des cocktails Molotov a été courte et simple : "Nous frappons avec force". Mieux vaut ne pas être sobre.

𝐃𝐨𝐫 (Rock Surréaliste)
mx3.ch

Projet monté par des ex-MONTECHARGE, DOR explore de nouveaux territoires musicaux. Des sonorités expérimentales, des textes surréalistes et un chant mélodique nous plongent dans un univers familier mais déroutant.
Signaler une erreur Ajouté par Post Tenebras Rock le 18 décembre 2024