1ère partie : Laure Betris
Une pépite rare ! L’indie-rock du combo Néo-zélandais nous catapulte dans un tourbillon de mélodies célestes, boostées par une interprétation à couper le souffle, pleine de finesse et d'émotion brute.
Avec sa voix de prédicateur enflammé, Finn Andrews se fait l'architecte d'une palette émotionnelle propice à la méditation, toujours empreinte de douceur et de tendresse. Réputés exceptionnels en concert, les Veils et leur rock planant déploient une série de balades majestueuses au son de violons aériens, entre vibrations acoustiques chaudes et étincelles country. Les orfèvres d'un spleen folk particulièrement abouti.
Laure Bétris, accompagnée de Yann Hunziker, incarnent deux personnalités musicales puissantes unies par leur désir d'explorer des territoires sonores singuliers. Ensemble, ils mélangent langues anciennes ou inventées, yodle, rock, musiques répétitives et folk, à la recherche de connexions entre ces influences. Leur démarche s'inscrit dans une quête mémorielle, une forme d'artisanat total qu'ils aspirent à rendre à la fois thérapeutique et magique.
Portes : 19h00
Début : 19h30
Tarifs :
Plein tarif : CHF 35
Tarif réduit : CHF 32
Tarif jeune : CHF 25
Tarif 20 ans 20 francs : CHF 20
Tarif festivalier·ère : CHF 12