Au printemps, saison de l’élément Bois, une énergie de croissance, de changement et de persévérance se développe. Une recherche de mouvement, de flexibilité, tout en étant solidement enraciné.
« Arboresco » tente d’exprimer cet enchantement de la vie qui se manifeste à travers le monde végétal.
Croître grâce aux arbres. Être transcendé par ces organismes protecteurs et solidaires, qui communiquent depuis des millénaires par des réseaux avant même que nous les ayons inventés.
Au bord d’une identification salutaire pour notre planète, il est évident que tous les êtres vivants sont implicitement reliés. Les dernières découvertes de la physique quantique l’ont prouvé. Pour autant que l’on s’ouvre à leur magie, notre regard poétique peut exprimer à travers eux, une conscience modifiée qui perçoit des réalités subtiles.
Avec « Aboresco », laissez-vous emporter par des enchantements poétiques, loin de votre terre-à-terre quotidien. En toute humilité, découvrez vos similitudes avec ces végétaux, loin d’être végétatifs. Laissez-vous imprégner par l’esprit d’une forêt bénéfique.
La fluidité de la voix et de la musique accompagne le fil conducteur des étapes de croissance des arbres que nous avons rencontrés. Mis à part un rythme un peu plus lent, leur épanouissement n’est que le miroir du nôtre.