La décadanse

Liaisons Urbaines

C’est en 2012 que la première édition du Summer Break a lieu. Son slogan « 5 lieux 10 dates 1 DJ » affirme déjà le concept de l’itinérance voulue. Pour ne pas promouvoir un quartier plutôt qu’un autre et faire voyager la danse dans toute la ville.

L’édition 2012 attire la majorité des danseurs locaux sous les yeux d’un public hétéroclite. Le concept est simple : c’est un espace de danse itinérant qui propose un sol adapté à la pratique du Break et un système de sonorisation adéquat.

En 2013, le concept est amélioré en intégrant du Graffiti sur quelques sessions, en développant la programmation musicale du DJ et en intégrant un Battle.

2014 est une année intense. Le Summer Break comptabilise 28 dates de mai à septembre, 16 artistes et plusieurs soirées très spéciales ! Liaisons urbaines s’affirme par là comme une association structurée qui a de la ressource pour proposer une offre de qualité dans l’univers Hip Hop et de la danse urbaine.

Pour 2015, le souhait de l’équipe est d’étoffer chacune des sessions avec plus d’invités et de disciplines. Chaque session devient un concept en soi, avec son thème propre.

Actuellement, le festival bat son plein et les retours sont positifs.

Pas d'événement actuellement annoncé pour Liaisons Urbaines

Pour des informations complémentaires : https://www.facebook.com/summerbreak.GVA/?fref=ts